Cote Weddings





TERMES ET CONDITIONS

Côte Weddings  -  Conditions & Détails de Paiement

La première consultation avec Côte Weddings est offerte.

Nous proposons à chaque cliente de remplir un questionnaire concernant le mariage, et de nous le renvoyer par e-mail. Ceci nous aide à nous faire une idée claire des aspirations de la mariée pour le plus beau jour de sa vie.

Lorsque les clients demandent un devis détaillé, précisant les lieux, officiant, fleuriste, musiciens, coiffeur, etc., il leur est demandé de régler un premier versement non remboursable de 750 € (cet acompte de consultation sera déduit du montant total, en cas d’accord définitif de part et d’autre.)
Ceci engage les clients, et protège les précieuses informations concernant les prestateurs de services de Côte Weddings, qui pourraient autrement être utilisées de façon indépendante par les clients.

Un contrat préliminaire d’organisation de mariage est alors établi avec Côte Weddings. Une fois le devis définitif accepté, un contrat final est signé, précisant clairement chaque aspect de la prestation fournie aux clients par Côte Weddings, jusqu’au jour même du mariage.
 


DÉTAILS DE PAIEMENT

30 % du montant total du devis est exigé à la signature du contrat définitif d’organisation de mariage. Il s’agit d’un règlement non restitué en cas de désistement de la part des clients ; Côte Weddings préconise fortement la souscription d’une assurance adéquate pour couvrir une telle éventualité.

La solde du montant total, déduction faite de l’acompte déjà réglé au préalable, est à acquitter un mois avant la date du mariage.







Contactez-nous à  info[@]coteweddings.com

Cote Weddings organisent des mariages dans les villes suivantes de la Côte d'Azur : Menton, Monaco, Villefranche-sur-Mer, St-Jean-Cap-Ferrat, Nice, Antibes, Mougins, Cannes, Mandelieu, Saint-Tropez et la plupart des autres villages des Alpes Maritimes.