Mariages et cérémonies

Revenir au menu Services
Mariages et cérémoniesAvancer à Coiffure et beauté







  En France (contrairement aux usages en vigueur dans d’autres pays catholiques) pour avoir le droit de se marier à la mairie ou à l’église, au moins l’un des deux mariés doit être résident français depuis plus de 40 jours, ou posséder une adresse officielle en France.

La cérémonie civile doit d’abord se tenir à la Mairie, ou Hôtel de Ville, avant que le mariage religieux puisse être célébré. Une fois le certificat de mariage civil obtenu (quelle que soit le pays où il a eu lieu), alors une bénédiction nuptiale peut être octroyée par une personne dûment ordonnée… dans une hôtel, un restaurant, un château, sur la plage… ou même sur mer !

Des bénédictions peuvent être données en anglais ou dans la langue de votre choix. Nous pouvons vous proposer un prêtre catholique, protestant ou anglican, un rabbin juif, un imam musulman, ou encore une cérémonie non confessionnelle.
 














Contactez-nous à  info[@]coteweddings.com

Cote Weddings organisent des mariages dans les villes suivantes de la Côte d'Azur : Menton, Monaco, Villefranche-sur-Mer, St-Jean-Cap-Ferrat, Nice, Antibes, Mougins, Cannes, Mandelieu, Saint-Tropez et la plupart des autres villages des Alpes Maritimes.